VIVRE MIEUX

Ce site partenaire propose des produits novateurs, utiles et favorisant le mieux vivre, bref plein d'idées de cadeaux originaux, pour les 12 à 99 ans (tapis de fleurs, fleurs de vie déclinées, chaufferette sole moi ....) C'est de là que viennent nos tapis de yoga, sièges de sol, coussin de méditation ou encore notre super extracteur de jus.

Favorable au gagnant/gagnant, chaque achat génère une remise de 8% pour vous, et une contribution de 7% au crédit de l'association le Petit Prince.

BON PLAN GAGNANT POUR VOS CADEAUX

Pour bénéficier de la réduction, créez votre compte client en cliquant sur ce le lien. Puis entrez ce code parrain 308119009, valable sur tout le site vivre-mieux.com et à leur magasin de Venelles (13) de la part de la Fontaine de l'Aube pour bénéficier des mêmes conditions.

www.vivre-mieux.com

Jean-Philippe Faure et muriel Hemelsoet

écoute et empathieUn site sur l'empathie, l'écoute, la coopération, qui a le mérite d'offrir une mine de fiches de mises en pratique. Jean-Philippe et Muriel interviennent aussi comme formateurs et intervenants au sein de l'association Le Petit Prince.

www.voie-de-l-ecoute.com

ISABELLE FILLIOZAT

A quelques battements d'ailes de notre siège social, Isabelle - de son livre best-seller “L’intelligence du cœur” à l'ouverture en 2006 d'une « école des intelligences relationnelle et émotionnelle » - apporte un regard avisé et expérimenté sur la Relation et la Parentalité Positive

www.filliozat.net

Wikicnv

réseau Communication non ViolenteUn outil de communication intéressant qui met en réseau les personnes intéressées par le processus de Communication Non Violente.

ACNV

Association regroupant des adhérents de tous horizons (enseignement, santé, travail social, entreprise...) qui aspirent à inventer un nouvel art de vivre ensemble en appliquant la Communication NonViolente, processus mis au point par Marshall Rosenberg.

Association ArMotNid

Artmotnid Parentalité bébé naissance provence

ArMotNid est une association pour mettre du lien et pacifier les relations humaines.
Un arbre à 3 branches et de multiples actions :
Art: évènement “Rêves de Cèdres” dans la forêt du petit Luberon balade artistique et festive
Mot : Ateliers de Parentalité Bienveillante et valise de médiation dans les écoles à Pertuis
Nid : Accompagnement à la naissance et La Parole Au Bébé à Lauris
www.artmotnid.fr

THOMAS D'ANSEMBOURG

Conférencier et auteur de plusieurs livres références, Thomas contribue " à aider les êtres humains à trouver des clés pour s'ouvrir à une vie plus heureuse, plus inspirée, rayonnante et donc plus généreuse". Une belle rencontre.

www.thomasdansembourg.com

L'enfant et la Vie

lenfantetlavie's avatar

Ce magazine des parents est écrit par des parents et des professionnels pour des parents et des éducateurs. Inspiré des travaux de Maria Montesori, il propose repères et encouragement à quelques milliers de lecteurs, dans toute la France.

www.lenfantetlavie.fr